educ - Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducatio n et le "numérique"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducatio n et le "numérique"

  • From: Nicolas Pettiaux <npettiaux AT april.org>
  • To: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducatio n et le "numérique"
  • Date: Sat, 1 Sep 2012 18:13:19 +0200

Le 1 septembre 2012 16:56, J. Fernando Lagrange <jlagrange AT april.org> a écrit
:
> Bonjour,
>
> j'ai créé un utilisateur april-educ sur l'outil utilisé par
> l'association Demo-TIC (où je suis parmi les adhérents/fondateur).

merci

> Pour récupérer la version au format ICS, c'est sur:
> http://agenda.demo-tic.org/caldav.php/april-educ/calendar
>
> En lecture publique, donc.

Bizarre.

Je reçois le message

http://agenda.demo-tic.org demande un nom d'utilisateur et un mot de
passe. Le site indique : « Serveur DAViCal CalDAV de Demo-TIC »

et ne peut rien lire sans être connecté.

> Pour les accès en écriture, je peux l'envoyer par courriel si vous
> m'envoyez votre clé GPG et que vous faites partie du groupe Éducation de
> l'April !

je le fais asap mais pas aujourd'hui. (pas ma clé pgp sous la main)

--
Nicolas Pettiaux, dr. sc - gsm : +32 496 24 55 01
Lepacte.be - « promouvoir les libertés numériques en Belgique » - hetpact.be