educ - Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducatio n et le "numérique"

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducatio n et le "numérique"

  • From: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Lister évènement sur l'éducatio n et le "numérique"
  • Date: Sat, 01 Sep 2012 19:31:06 +0200

Le 01/09/2012 18:13, Nicolas Pettiaux a écrit :

> Bizarre.
>
> Je reçois le message
>
> http://agenda.demo-tic.org demande un nom d'utilisateur et un mot de
> passe. Le site indique : « Serveur DAViCal CalDAV de Demo-TIC »
>
> et ne peut rien lire sans être connecté.

Autant pour moi ! En fait, l'adresse avec caldav.php permet à tous les
utilisateurs _du serveur_ d'avoir accès au calendrier !
Voir la doc de davical (en anglais) sur:
http://wiki.davical.org/w/Public_collections

L'adresse publique est:
http://agenda.demo-tic.org/public.php/april-educ/calendar

Merci de l'avoir signalé !

@+
Fernando, admin davical + agendav depuis quelques semaines seulement ;-)