educ - [EDUC] a faire peur

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] a faire peur

  • From: Jean-Yves Jeannas <jyj AT altern.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] a faire peur
  • Date: Mon, 28 Jan 2013 00:57:02 +0100

Bonjour,
Les incompétents partisans de l'usage des outils sans comprendre commencent à avoir peur :
http://www.educavox.fr/actualite/debats/article/informatique-et-numerique-l#forum4699
J'ai posté une réponse, on verra si elle est modérée...
Après, je me demande s'il ne vaut pas mieux ignorer ces personnes, il n'y a qu'à voir leurs sponsors en bas de page.
Mais quand on n'a plus que l'insulte pour défendre ses positions, c'est affligeant.
Bonne lecture à tous, n'hésitez pas à réagir, amicalement,
JYJ

  • [EDUC] a faire peur, Jean-Yves Jeannas, 28/01/2013