educ - [EDUC] Enseignement de l'informatique outre-manche

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Enseignement de l'informatique outre-manche

  • From: Yves Combe <ycombe AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Enseignement de l'informatique outre-manche
  • Date: Thu, 14 Feb 2013 00:12:58 +0100

Bonsoir,

Je jetais un œil sur les projets de curriculum en Angleterre, et je me suis rendu compte qu'ils comprenaient un enseignement de l'informatique ("computing"):
https://media.education.gov.uk/assets/files/pdf/c/computing%2004-02-13_001.pdf

Les projets sont tous accessibles ici:
https://www.education.gov.uk/schools/teachingandlearning/curriculum/nationalcurriculum2014/b00220600/consultation-national-curriculum-pos/draft-pos-subjects

Si j'ai bien compris ça va commencer au primaire?
--
yves