educ - Re: [prez] Re: [EDUC] Assemblée nationale : exam en du projet de loi d’orientation et de programmation p our la refondation de l’école de la Républiqu e

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [prez] Re: [EDUC] Assemblée nationale : exam en du projet de loi d’orientation et de programmation p our la refondation de l’école de la Républiqu e
  • Date: Mon, 11 Mar 2013 13:04:01 +0100

Fred> Les amendements (635 à l'heure où j'écris ce courriel) sont
Fred> disponibles :

Fred>
http://recherche2.assemblee-nationale.fr/amendements/resultats.jsp?NUM_INIT=767&LEGISLATURE=14Amendements

811 amendements désormais :

http://recherche2.assemblee-nationale.fr/amendements/resultats.jsp?NUM_INIT=767&LEGISLATURE=14Amendements

Notons l'arrivée d'un amendement 509 (Buffet et autres) qui parle de
science informatique :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0767/509.asp

et un amendement 1296 du gouvernement sur le même sujet :

http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/0767/1296.asp

Et une suggestion d'amendement par l'EPI :

http://reseaux.blog.lemonde.fr/2013/03/09/bug-feuille-route-numerique/

Début des débats en plénière à 16h00 ce lundi, le flux vlc sera
disponible sur http://www.assemblee-nationale.tv.

J'ai ouvert un pad pour la rédaction de possibles amendements pour le
sénat ou la seconde lecture à l'assemblée nationale.

http://pad.april.org/p/pjlrefondationecole

Fred.