educ - Re: [EDUC] Re: [Educ] reunion ITIC et journee pedagogique SIF

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re: [Educ] reunion ITIC et journee pedagogique SIF

  • From: "Marie-Odile Morandi" <mbottoli AT voyager.archi.it>
  • To: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>, <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Re: [Educ] reunion ITIC et journee pedagogique SIF
  • Date: Tue, 16 Apr 2013 17:29:13 +0200

Bonjour,

Tant qu'il n'y aura pas des cours sérieux dès le collège sur le sujet... aucun progrès ne sera possible.

Hier une personne de mon entourage professionnel confondait site et logiciel ! La communication est difficile ! Il faudrait un interface !

Amicalement
Marie-Odile Morandi

----- Original Message ----- From: "François Poulain" <fpoulain AT metrodore.fr>