educ - Re: [EDUC] dyspraxie + ordinateur

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] dyspraxie + ordinateur

  • From: tony chambon <tony.chambon AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] dyspraxie + ordinateur
  • Date: Sat, 21 Sep 2013 11:56:15 +0200

Bonjour la liste,

je voulais dire CE2 et non CM2 (désolé) je le vois déjà en avance.
j'espère juste que cet handicap se transforme en force.

je suis dans le métier de l'informatique je vais voir ce que je peux apporter et pourquoi pas équiper une salle de l'école en informatique avec du matériel de récupération ou neuf s'ils ont le budget.
la vitesse de frappe est un tout un sport.

rendre les cours de classe accessible a tous est une idée a travailler.
je ne pense pas que les écoles élémentaire sont équiper en ENT, intranet ou autres outils de gestions des cours.
je vais essayer de voir ce que je peux apporter a l'établissement en dehors de mes heures de travail.

Bonne journée.