educ - Re : Re : [EDUC]EduThèque ( autant pour moi)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re : Re : [EDUC]EduThèque ( autant pour moi)

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: cnestel AT free.fr
  • Cc: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>, educ AT april.org
  • Subject: Re : Re : [EDUC]EduThèque ( autant pour moi)
  • Date: Sun, 3 Nov 2013 13:06:23 +0100 (CET)

----- cnestel AT free.fr a écrit :

> De plus, les stratèges de la "stratégie numérique" maîtrisent tellement
> bien leur sujet
> qu'ils n'ont même pas pensé à enregistrer le nom de domaine educatheque.com
> et/ou à
> choisir un autre nom de domaine. :)
> Cf : http://www.educatheque.com/

Je suis légèrement dyslexique et j'ai confondu éduthèque avec éducathèque.

Le ministère a donc pris un autre nom de domaine pour éviter toute confusion
avec le site commercial educatheque.com

Autre erreur, dans ma réponse à William, je laisse entendre que la
licence OdBL sur les bases données constituerait un frein à la
redistribution à l'identique. C'est bien sûr l'inverse.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Open_Database_License