educ - Re: [EDUC] EduThèque

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] EduThèque

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] EduThèque
  • Date: Wed, 6 Nov 2013 23:11:52 +0100

Le 03 novembre à 11:21 Vincent-Xavier JUMEL a écrit
http://edutheque.fr est en ligne, désormais, c'est le site du cndp qui
ne réponds pas aujourd'hui.

On lit quelques abbérations techniques dans les conditions
d'utilisation, qui traduisent une méconnaissance de l'informatique par
la personne qui a rédigé ce texte.
http://www.edutheque.fr/mode-demploi/conditions-generales-dutilisation.html

En particulier, j'aimerais que cette personne m'explique et me montre
comment simultanément publier sur Internet et empêcher le téléchargement !

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x14ABB3F2 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 3663 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org