educ - Re: [EDUC] IGEN chez Microsoft

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] IGEN chez Microsoft

  • From: "yannick.pedenon AT free.fr" <ycare8 AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] IGEN chez Microsoft
  • Date: Mon, 25 Nov 2013 19:50:13 +0100

Il est beau mon ministre!! Il n'est pas à une connerie près, mais il est tout content. Sa dernière video en replay sur LPCAN (la chaîne parlementaire) le montrait bien: selon lui, tout allait bien, la situation s'améliorait pour l'école primaire... C'est de l'autisme, un problème oculaire ou un déni de démocratie?
En outre, il semble bien que les services publics servent à ce que microsoft fasse du pognon: après l'armée, l'école...
Je reconnais que cette intervention ne fait pas avancer le shmilblick, mais je suis très agacé: on va nous coller des tableaux numériques et des tablettes sans qu'on ait voix au chapitre sur les choix du matériels, système et logiciels... Au fait, ça se passe comment dans les pays démocratiques?

Librement.
Yannick.