educ - Re: [EDUC] Rappel : Windows XP compte à rebours

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Rappel : Windows XP compte à rebours

  • From: bdesroches AT free.fr
  • To: William Gambazza <wgambazza AT yahoo.fr>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Rappel : Windows XP compte à rebours
  • Date: Tue, 10 Dec 2013 15:24:54 +0100 (CET)

Dans le 43 (Haute-Loire), on a donc une soixantaine de postes sous Debian
Wheezy installés sur 4 collèges.
A cela, on peut ajouter une trentaine de postes au CDI de mon lycée et eux
sont sous Ubuntu. Tous ces postes sont intégrés au domaine Samba Edu.

Bruno Desroches
Professeur Documentaliste
Lycée Jeanne d'Arc
40 avenue de Grande-Bretagne