educ - Re: [EDUC] Appel pour l'interopérabilité

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Appel pour l'interopérabilité

  • From: William Gambazza <wgambazza AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Appel pour l'interopérabilité
  • Date: Thu, 27 Feb 2014 18:53:30 +0100

Le 27/02/2014 17:37, Thierry Munoz a écrit :
> Autres propositions (autour de l'ouverture...) :
> Agressif : - Ton fichier, je l'ouvre ou tu le gardes.
> Pédago : - Un format de fichier, ça s'ouvre pour le partage.
> Philosophe : - L'école, on la ferme ou on l'ouvre ? Soit on ferme,
> soit on l'ouvre...
> Grammairien : - Je l'ouvre, tu l'ouvres, on l'ouvre...

J'aime assez ceux-là et du coup je me dis : pourquoi un seul ?!

Pourquoi pas un principal et plusieurs autres slogans disséminés sur la
page
J'ai notamment en tête une certaine affiche crée il n'y a pas si
longtemps pour promouvoir les logiciels libres, vous savez, les clés USB
colorées ...

Bon ok ça résout pas la recherche du principal .... je sors.... ;-)

Il y a aussi le conjugueur : je l'ai ouvert, tu l'ouvres, ils
l'ouvriront ....

Interopérablement (?!)
William