educ - Re: [EDUC] savoir livre & TNS

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] savoir livre & TNS

  • From: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] savoir livre & TNS
  • Date: Tue, 20 May 2014 14:01:42 +0200

Le 07/05/2014 18:08, William Gambazza a écrit :
> Bonjour à tous,
> je viens d'être sollicité pour répondre à un sondage TNS qui va sûrement
> vous intéresser autant que moi ...
> il est fait par TNS sous le mandat de "SAVOIR LIVRE" que je ne
> connaissais jusqu'alors pas.
> Ce n'est plus le cas : http://www.savoirlivre.com/faq.php
>
> Les éditeurs commencent à sonder le terrain .....
> Les questions sont clairement orientées sur la substitution de la voie
> papier : beaucoup de questions sont traitées en mettant les deux aspects
> en concurrence (Livre/numérique)

> [...]

Avec du retard, cela vaudrait le coup de faire notre réponse à nos
questions sur ce type de sondage avec :
-> DRM sur la connaissance (Delivery)
-> Difficultés à installer sur un réseau
-> Coût prohibitifs
-> Accès aux sources du manuel dans un format ouvert et interopérable.

Qui se sent de faire une premier jet ?
Merci :-)
++
Rémi.