educ - [EDUC] savoir livre & TNS

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] savoir livre & TNS

  • From: William Gambazza <wgambazza AT yahoo.fr>
  • To: APRIL Educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] savoir livre & TNS
  • Date: Wed, 07 May 2014 18:08:05 +0200

Bonjour à tous,
je viens d'être sollicité pour répondre à un sondage TNS qui va sûrement
vous intéresser autant que moi ...
il est fait par TNS sous le mandat de "SAVOIR LIVRE" que je ne
connaissais jusqu'alors pas.
Ce n'est plus le cas : http://www.savoirlivre.com/faq.php

Les éditeurs commencent à sonder le terrain .....
Les questions sont clairement orientées sur la substitution de la voie
papier : beaucoup de questions sont traitées en mettant les deux aspects
en concurrence (Livre/numérique)

Ceci, peut de temps après le rapport sur « La structuration de la
filière du numérique éducatif : un enjeu pédagogique et industriel »
..... pour lequel ils ont été auditionnés ....

Je vous laisse juger vous même en vous les fournissant ... ainsi que le
communiqué d'appel ...

J'ai coché la case "recevoir les résultats" et vous les communiquerais
dès réception.

mode commentaires : ON

Librement
William
P.S : je l'ai reçu sur une boite perso dont je me sers sur leur site web
(notamment hachette et bordas) ...