educ - [EDUC] Peut-on publier des théorèmes d'astronomie sur les pages perso de Free?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Peut-on publier des théorèmes d'astronomie sur les pages perso de Free?

  • From: <wazner.alain AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Peut-on publier des théorèmes d'astronomie sur les pages perso de Free?
  • Date: Tue, 19 Aug 2014 07:04:36 +0200

onjour, mon fournisseur d'accès Free (que je rétribue mensuellement
de mes deniers) m'envoie ce message et comme je ne comprend pas le
chinois quelqu'un peut-il 'décoder'?
Librement
Alain Wazner
http://halunc.free.fr
Post scriptum : si je ne m'abuse le CERN c'est en Suisse et dans les
noix (de Grenoble) il y a des cernes ...non?