educ - Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®

  • From: William Gambazza <wgambazza AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®
  • Date: Wed, 13 Aug 2014 11:45:48 +0200
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s2048; d=yahoo.fr; b=j7nM8TpLT9siylawBhauMyzTgWEQTlLIMGg/dbS03G8blr+40ElP0QIaDECiBBsL2yM0OCnBvqWnYjkPoWWLCZ10Q+bff47o9SSTWtVzx3wkNnkayL+I4O9IzfG9YYIR8wv/CfAIPUD6TLgvQ7H0K3dUgNgyd3uyc++Vlrp2tWCD+l1un7Pk9Tc9iV4d6BxiIyFi4RFlF/917sQ7TqlJlnlQ9+eRB1XrzrGYNm58z68eFbJ8aT9xFq5erw7vnxryUoOGNYHrq79qsJl4G7ha+Gnl9/KR45FO09xlFq5jKWcFsx63nlEI41aQPdurtlghcN9RqAqSBv+P4XCCaIzOKg==;

Bonjour à tous,
de retour de Venus (ou il faisait chaud ;-) ! ) et en transit pour Jupiter je prends 5 mn pour répondre.
Non, le projet n'est pas mort mais en stand-by.
La traduction est faite et la mise en forme terminée.
Ayant eu une fin d'année assez chargée, je n'ai pu m'en occuper et j'avais besoin de "vrai" vacances ....
Bref, la non publication tient à deux choses :
- non-consensus apparent sur cette liste pour la mise en ligne sur Wikipedia (voir messages précédents si nécessaires)
- remarques par des modo de Wikipedia sur la forme semble-t-il trop "liste de" peu apprécié sur Wikipedia et sur le "ton" légèrement prosélyte semble-t-il ...
Du coup, c'est en stand-by.
Je vois du coup que deux solutions :
- Soit on reformule pour que ce soit acceptable par Wikipedia mais je ne suis pas convaincu par la chose car j'entends assez bien les arguments de Wikipedia.
- Soit on place ce corpus ailleurs ? -> Wiki de l'april ? anywhere ? pour lui donner de la visibilité ....
L'ironie est que le texte original est publié tel quel sur le Wikipedia US .... mais bon, à nouveau je peux tout à fait comprendre les arguments avancés.
Quoiqu'il en soit, j'ai toujours le code brut ou formaté wiki de disponible.
Voilou
Qu'en dites-vous ?

Librement
William