educ - Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®

  • From: "J. Fernando Lagrange" <jlagrange AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Il ont abandonné Windows®
  • Date: Wed, 13 Aug 2014 08:10:41 +0200

Bonjour,

Je relance cette ancienne discussion pour venir aux nouvelles: je ne vois pas
la page traduite dans Wikipédia ! O_O

Plus précisément, je ne la vois pas en lien « Français » sur la gauche de la
page <https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Linux_adopters>.
Je la vois bien sur
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Willy31/Brouillon>.

Est-ce que c'est voulu ?

Le groupe Éduc est en pleine réflexion sur la pertinence de sa publication ou
pas ?
Le « tuteur wikipédiste » de Willy a freiné des quatre fers ?
William est en vacances sur Venus ?
La demande de publication a été faite, on est juste en attente ?
Je suis trop impatient ?
Une autre raison ?
Il n'y a pas de raison ?
(rayer la mention inutile, sans appuyer trop fort sur votre écran :) )

@+
Fernando