educ - [EDUC] Café pédagogique et microsoft : nouvel épilogue

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Café pédagogique et microsoft : nouvel épilogue

  • From: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Café pédagogique et microsoft : nouvel épilogue
  • Date: Sun, 05 Oct 2014 20:56:28 +0200

Bonjour à tous,

B.Devauchelle publie un billet où il s'en prend aux "enseignants dont on
pouvait se demander s’ils n’étaient pas en fait des représentants de
commerce des sociétés du numérique"

Il est par ailleurs un chroniqueur régulier du Café pédagogique
(fondateur ? membre ?) et je lui signale donc qu'il apporte lui-même sa
caution au café financé par Microsoft et lui demande la part de cette
société dans le fonctionnement du Café... Je ne pense pas qu'il apprécie
la question.

La suite ici :
http://www.brunodevauchelle.com/blog/?p=1645

Peut-être aura-t-on une réponse...