educ - [EDUC] Re : Re: Au sujet du CNNum

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Re : Re: Au sujet du CNNum

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: Yves Combe <ycombe AT april.org>
  • Cc: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Re : Re: Au sujet du CNNum
  • Date: Sun, 25 Jan 2015 18:48:48 +0100 (CET)

----- Yves Combe <ycombe AT april.org> a écrit :

> Loys Bonod tient un site sur lequel ses textes sont publiés en premier:
> http://www.laviemoderne.net/
>
> Si vous voulez discuter avec lui, il y a un forum.
>
> Il s'agit de l'enseignant de français qui s'est rendu célèbre en
> pourrissant le web, pour ceux qui se souviennent.
> http://www.laviemoderne.net/malices/9-comment-j-ai-pourri-le-web

Salut Yves,

La discussion avec ce connard n'a pour moi aucun intérêt.

En revanche une fois de plus l'April sera absente des grands débats
de l'éducation comme "Concertation nationale sur le numérique pour
l'éducation"
http://www.education.gouv.fr/cid85558/lancement-de-la-concertation-nationale-sur-le-numerique-pour-l-education.html

Ca pue le cadavre non exquis tout ça.

Librement