educ - [EDUC] Désincription de Charlie de la liste educ@

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Désincription de Charlie de la liste educ@

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Désincription de Charlie de la liste educ@
  • Date: Sat, 28 Feb 2015 12:27:54 +0100

Bonjour,

ce message pour vous informer que j'ai procédé à la désinscription de
Charlie de la présente liste.

Cela fait suite à son message "Fuck off" de mi-février, dernier incident
en date. Le CA de l'April et moi-même avons considéré qu'il avait
définitivement dépassé les bornes et qu'il nuisait à l'activité du
groupe.

J'avais appelé Charlie pour lui expliquer tout ça et qu'il était temps
qu'il aille voir ailleurs. Il semblait d'accord, je lui avais laissé du
temps pour faire un éventuel message sur la présente liste. Il n'y a pas
eu de messages, je l'ai donc rappelé début de semaine dernière pour lui
désinscription.

Librement,
Frédéric Couchet
délégué général de l'April