educ - Re: [EDUC] Désincription de Charlie de la liste educ@

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Désincription de Charlie de la liste educ@

  • From: Maou 420 <maou420 AT free.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Désincription de Charlie de la liste educ@
  • Date: Wed, 04 Mar 2015 06:51:50 +0100

Bonjour à tou.te.s,

Je suis sur cette liste depuis peu et je lis votre attachement à
Charlie pour certains. J'ai lu aussi qu'il aurait + ou - cherché à se
faire radier de cette liste. Est-ce effectivement pour un ras de bol
général de notre système actuel ? Dans ce cas, je peux également lui
pardonner ses propos (trop) engagés. Je comprends également que cela
fasse fuir certains (tout le monde n'est pas réactionnaire à ce point).

Pour faire court, la radiation actuelle ne pourrait-elle pas être
levée si Charlie en fait la demande après un engagement à modérer
lui-même les termes employés ?

A vous relire... Maou420.