educ - [EDUC] Sécurité numérique, vie privée et liberté

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Sécurité numérique, vie privée et liberté

  • From: cyberesprit <cyberesprit AT cyberesprit.fr>
  • To: destinataires inconnus:;
  • Subject: [EDUC] Sécurité numérique, vie privée et liberté
  • Date: Tue, 31 Mar 2015 11:34:31 +0200

Bonjour,

J'ai commencé à développer un site web destiné à tous concernant le
numérique, la vie privée et la liberté de chacun, à voir ici :
https://cyberesprit.fr/digital/

Le but étant de faire office de point d'entrée pour permettre de
s'informer et de s'orienter ensuite tout en étant le plus clair, simple
et court possible. Pas de tutoriels, ni trop de techniques. Ça permet
d'avoir un condensé des risques, des techniques et des moyens au même
endroit.

Bref, je travaille dessus doucement mais sûrement, il y a beaucoup de
travail à faire encore, et à refaire aussi.

Je n'utilise pas vraiment le pad en haut à droite, travaillant seul pour
le moment.

Qu'en pensez-vous ? Merci.
(Soyez indulgents ^^)

Librement,