educ - Re: [EDUC] Liste de logiciels à développer

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Liste de logiciels à développer

  • From: Sylvain DENIS <sylvain AT pedago-tic.be>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Liste de logiciels à développer
  • Date: Tue, 22 Sep 2015 18:25:14 +0200

Juste pour info. En Belgique, cette année, une centaine d'établissements recoient un TBI sans le logiciel (marché public), Donc je forme à OpenSankoré ;)  . Je tente en permanence d'insérer les logiciels libres dans l'éducation, et j'y arrive petit à petit.

A plus

Sylvain DENIS Conseiller Pédagogique TIC - Pedago-tic, a.s.b.l