educ - Re: [EDUC] Liste de logiciels à développer

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Liste de logiciels à développer

  • From: Eric Seigne <eric.seigne AT ryxeo.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Liste de logiciels à développer
  • Date: Tue, 22 Sep 2015 22:30:43 +0200

Bonsoir,
peut-être qu'on va finir par voir surgir une communauté qui aurait envie
de "prendre en main" tout ça ... non ?

allez qui s'y colle ? de mon côté c'est juste hors de question qu'une
société soit "tête de pont" sur un projet comme ça

mais par contre oui à 200% pour la constitution d'une association
(libre-sankoré ?) qui serait officiellement lancée par les grosses
associations du libre et pour laquelle on définirait les modes de
gouvernances et les X publics cibles du logiciel (par exemple sankoré
primaire à mon avis serait assez différent du sankoré université au
niveau de l'ergonomie, outils disponibles etc.)

ça fait quoi Rémi ? 2 ou 3 ans qu'on a déjà posé la question ... on
souffle un peu sur les braises pour essayer de rallumer le feu ou on
laisse mourir ?

a+
Éric

--
Éric Seigne - Directeur | eric.seigne AT ryxeo.com
RyXéo SARL | http://www.ryxeo.com