educ - Re: [EDUC] OS Souverain

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] OS Souverain

  • From: Marcel Bariou <marcel.bariou AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] OS Souverain
  • Date: Wed, 13 Jan 2016 16:38:10 +0100

reste à voir si les réponses le seront aussi ;-) <<
Je peux me tromper, Il me semble qu'il existe l'OS il s'appelle GNU/LINUX et il est international...
Merci! @+

Marcel Bariou

Pour le dialogue avec tous, pour la liberté d'_expression_ pour tous , contre la barbarie!
Du social sans économie, c'est une illusion et de l'économie sans social un appauvrissement, d'où la R.S.E.