educ - Re: [EDUC] Injonction d'un DASEN

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Injonction d'un DASEN

  • From: Mathias Damour <mathias.damour AT gmx.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Injonction d'un DASEN
  • Date: Fri, 25 Mar 2016 20:09:29 +0100

Le 23/03/2016 18:27, JC Salmon - Collège de Cluses a écrit :
Idem pour moi,
il sera impossible de me faire travailler sous Windows ou sous Office,
sauf si on menace ma famille bien entendu.

Au passage, je ne comprends pas la tolérance envers Google qu'ont certains
défenseurs du libre
(par exemple, la recherche sur ubuntu-fr.org est confiée à Google).

Et Vikidia qui a utilisé Google analytics pendant des années... Mais ce n'est plus le cas depuis plus d'un an, on a Piwik, installé sur notre serveur, et sans cookies en plus ! :-)

--
Mathias Damour
49 rue Carnot