educ - [EDUC] Appel à témoignage

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Appel à témoignage

  • From: Evelyne Jardin <ejardinphd AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Appel à témoignage
  • Date: Mon, 4 Apr 2016 10:33:45 +0200

Bonjour,
Pour le site canadien Thot Cursus, je prépare un article réunissant des témoignages d'enseignant-es du primaire au supérieur utilisant les logiciels libres dans leurs pratiques pédagogiques.

Si vous avez envie de partager votre expérience avec un large public d'enseignant-e francophone, merci de bien vouloir me contacter.

Librement vôtre,
--
Evelyne J@rdin, +33 (0)6 83 93 51 94
Enseignante en Communication Web et Rédactrice Web