educ - Re: [EDUC] Migration d'une mairie (20kHab) vers le Libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Migration d'une mairie (20kHab) vers le Libre

  • From: William Gambazza <wgambazza AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Migration d'une mairie (20kHab) vers le Libre
  • Date: Fri, 8 Apr 2016 14:59:52 +0200

Le 08/04/2016 09:25, Wilfrid Niobet a écrit :
> Est-ce que l'on connaît aussi ceux qui sont revenus en arrière ?

Bonjour,
Oui et non, je sais que l'assemblée nationale en france est un peu
revenue en arrière et c'est mentionné dans l'article mais il faut le
maintenir et le compléter si vous avez des infos dans ce sens.
J'aurais tendance à dire qu'il faut laisser l'entrée précisant la
migration mais y rajouter la régression en complément (correctement
sourcée évidemment)

Librement
William