educ - Re: [EDUC] Qu'en pensez vous ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Qu'en pensez vous ?

  • From: Olivier Guillard <mairie AT guillard.nom.fr>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Qu'en pensez vous ?
  • Date: Fri, 22 Apr 2016 13:02:35 +0200

Bonjour JC,

> "Dans quelles mesures le numérique aide-t-il à apprendre ?"

sur le fond votre question est tout à fait pertinente, toutefois l'article pose le problème en ces termes :

"Mais saviez-vous que bien pensé, sans grosses dépenses supplémentaires vous pourriez en tirer des avantages politiques pour votre collectivité ?"

Pas sûr que la question soit correctement posée en effet, pas sûr non plus qu'elle soit adressée au corps enseignant ou à l'EN.

Cordialement,