educ - Re: [EDUC] Et sinon on laisse AbulÉdu mourir ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Et sinon on laisse AbulÉdu mourir ?

  • From: Hilaire Fernandes <hilaire AT drgeo.eu>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Et sinon on laisse AbulÉdu mourir ?
  • Date: Thu, 30 Jun 2016 07:54:36 +0200

Bonjour,

Commencer par voir le verre à moitié plein plutôt que moitié vide et remercier ceux qui ont déjà donné jusqu'à 16k€ serait une meilleure entrée en matière ;-)

Sur le site de la campagne, je trouve que l'image d'accroche n'est pas assez explicite, pour un parent qui ne connaît pas AbulEdu, l'image ne lui dit pas de quoi il s'agit:

"Écrivons ensemble...."
J'aurais ajouté un truc du genre "...pour une informatique non privative à l'école..."

Pour peu que le lecture poursuivre la lecture, il peut lire tout le détail bien sûr, c'est précis ; ça peut toutefois donner une impression d'éparpillement.

Hilaire