educ - [EDUC] Vidéo pour vomir ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Vidéo pour vomir ?

  • From: "William Gambazza" (wgambazza AT yahoo.fr via educ Mailing List) <educ AT april.org>
  • To: APRIL Educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] Vidéo pour vomir ?
  • Date: Mon, 26 Sep 2016 22:52:16 +0200

Je peux même pas blamer les collègues concernés parce que je suis sûr
qu'ils sont de bonne volonté mais je ne pense pas qu'ils aient entendu
parler d'informatique Libre ....

Perso, la phrase de l'un d'entre eux disant "ainsi ils retrouvent à
l'école ce qu'ils ont à la maison ... pour la plupart" est révélatrice
de l'état d'esprit.

Je ne suis pas juriste mais est-ce toujours du partenariat ou bien cette
vidéo ne présente-t-elle pas justement et précisément un caractère
publicitaire d'exploitation ?

Le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Wi-SKpOmYwg

Avec une belle perle en conclusion !

Librement