educ - Re: [EDUC] Invitation visite et transport de classes à la cité des sciences

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Invitation visite et transport de classes à la cité des sciences

  • From: ROYER Jean-Yves <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Invitation visite et transport de classes à la cité des sciences
  • Date: Fri, 6 Jan 2017 22:33:56 +0100

Bonsoir,

Le 06/01/2017 à 20:55, JC Salmon - Collège de Cluses a écrit :
> Hello,
>
> ça me met en colère alors je vais envoyer un mail.
>
> Je vois bien google, mais pas le docx,
> peux-tu en dire plus ? y avait-il une pièce jointe en .docx ?
>
> Merci
> JC
Encore plus grave : dès le titre on voit que le rédacteur et ses
relecteurs ne connaissent rien au traitement de texte... Ceci est aussi
très choquant car il ne faut pas compter sur Microsoft et Google pour
leur apprendre à bien travailler tant ils ont tout intérêt à ce que les
Français continuent à bricoler et à perdre leur temps en se fatigant
inutilement !

Librement.

--
Jean-Yves ROYER