educ - Re: [EDUC] La CartoLibre s'étoffe

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] La CartoLibre s'étoffe

  • From: Cédric Frayssinet <listes AT frayssinet.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] La CartoLibre s'étoffe
  • Date: Mon, 29 May 2017 17:46:52 +0200

Merci pour le rappel.

Je viens d'y ajouter mon lycée et j'ai pouetté cela à mon réseau.

J'ai quelques remarques ou questions du coup :

- peut-on modifier une entrée qui n'est pas la notre, notamment le positionnement, car le lycée martinière montplaisir est vraiment mal localisé :). Judicael confirmera : https://carto.framasoft.org/content/lyc%C3%A9e-la-martini%C3%A8re-monplaisir
- peut-on espérer mettre du html dans Faiblesses, Forces...
- est-ce qu'on reçoit un mail si on commente notre fiche ?
- il manque quelques espaces par ci par là dans la fiche (devant les :, avant personnes..)

C'est chouette si cela pouvait se développer, peut-être que les cours se terminant, les enseignants auront plus de temps. Je vais communiquer auprès des référents numériques de mon académie,

Cédric