educ - Re: [EDUC] padlet.com

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] padlet.com

  • From: TuxunFree Linuxian <tuxunpro AT gmail.com>
  • To: nicolas.schont AT laposte.net
  • Cc: educ april org <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] padlet.com
  • Date: Tue, 30 May 2017 12:55:44 +0200

Ah oui, padlet, j'avais deja repéré ca, pole emploi s'en sert:

https://padlet.com/PoleEmploiRonsard/ronsard
on peut pas copier coller les liens de ce truc, ca marche bien ;)

(¯`·._.·[Libre et ouvert a tous à Tours!!!  ]·._.·´¯)
La Fabrique d'Usages Numériques http://funlab.fr
Culture Libre et Création Collective http://libre.cc
Innovation sociale et territoriale autour du numérique
http://blog.coopaxis.fr/

-y a qu'en faisant rien qu'il n'arrive rien
-les faiblesse des uns fait la force du groupe
-on n'a jamais rien appris avant de l'avoir compris
-les plus grandes idées naissent dans les plus petits des ateliers
-ce que tu ne sais pas quelqu'un d'autre le sait (ou l'a su, sinon aucun savoir-faire ne disparaitrait)
Un Fablab n'est pas un Atelier de Fabrication Numérique, Benjamin Franklin
bossait avec un cerf volant fait main.
Un Fab Lab est une...baignoire. Archimède bossait dans une baignoire*!*

"TOUT le monde" peut "penser" des "projets"... Les tortues... Comme les
lièvres!

*Les infos contenues dans ce message sont sous licence KOPIMI ou GPL ou
CC0, comme vous voulez!*