educ - [EDUC] [article] - Admission post-bac, cas d’école des algorithmes publics ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] [article] - Admission post-bac, cas d’école des algorithmes publics ?

  • From: Étienne GONNU <egonnu AT april.org>
  • To: educ <educ AT april.org>
  • Subject: [EDUC] [article] - Admission post-bac, cas d’école des algorithmes publics ?
  • Date: Fri, 28 Jul 2017 09:46:00 +0200

Bonjour,

Je n'ai que survolé cet article pour le moment mais il m'a l'air de
proposer une lecture intéressante sur la question de l'utilisation des
algorithmes d'affectation, autour du cas d'APB.

http://www.internetactu.net/2017/07/28/admission-post-bac-cas-decole-de
s-algorithmes-publics/

Je me dit que ça pourrait intéresser des membres de cette liste.

À priori pas de discussion autour de l'intérêt des logiciels libres par
contre :/

Librement,

Étienne