educ - [EDUC] Mathenpoche etadobe flash player

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Mathenpoche etadobe flash player

  • From: mdn <bernardlprf AT openmailbox.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Mathenpoche etadobe flash player
  • Date: Wed, 6 Sep 2017 00:53:34 +0200

Bonjour,
Ma sœur vient de recevoir un travaille obligatoire requirent d'utiliser
le site web mathenpoche, le site web en lui même ne pose pas de soucis
mais c'est plutôt l'utilisation de Adobe flash player qui est demander.
Je trouve cela dommage de devoir utiliser adobe flash player de nos
jour alors que javascript permet de faire similaire (même si il faut
faire attention).
Sans compter que adobe a annoncer que flash player ne sera plus
développer en 2020.
https://www.nextinpact.com/news/104835-adobe-enterrera-flash-fin-2020.htm

Voila les liens pour mathenpoche
http://mathenpoche.sesamath.net/#2_G2
http://mathenpoche.sesamath.net/includes/php/showswf.php?url=http://mep-col.sesamath.net/dev/aides/fr/aide1666.swf&iframe

Quelqu'un connaît-il un équivalent au site web mathenpoche ?

Bonne nuit a tous.

--
Librement
BERNARD

FR: Veuillez s'il vous plaît utiliser GPG pour nos futures conversations:
https://emailselfdefense.fsf.org/fr/
Si c'est email n'est pas signer, il ne vient pas de moi.

ENG: Please be kind enough to use GPG for our future conversations:
https://emailselfdefense.fsf.org/en/
If this email isn't PGP signed then it isn't mine.

-If you can't compile it dump it.