educ - Re: [EDUC] Mathenpoche etadobe flash player

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Mathenpoche etadobe flash player

  • From: mdn <bernardlprf AT openmailbox.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Mathenpoche etadobe flash player
  • Date: Sat, 9 Sep 2017 19:58:53 +0200

Le 06/09/2017 09:58, Rémi Boulle a écrit :

> Je n'en connais pas. Mathenpoche est un service formidable mis à
> disposition par des gens biens à l'association Sésamath. Elle est
> constituée essentiellement de professeurs de maths qui y travaillent
> bénévolement et ils ont aussi réussit à avoir quelques permanents.
>
> Certes on peut regretter le choix de Flash, mais à ses débuts, il n'y
> avait pas de quoi faire des animations de ce niveau. La migration vers
> HTML5 est en cours et c'est une énorme travail. Je pense même que cela
> va aller plus loin d'une migration, il s'agit d'une refonte avec une
> [...]
Merci pour ces informations.
Je suis content qu'ils vont se séparer d'adobe.
Passer une bonne fin de journée.

--
Librement
BERNARD

FR: Veuillez s'il vous plaît utiliser GPG pour nos futures conversations:
https://emailselfdefense.fsf.org/fr/
Si cet email n'est pas signé, il ne vient pas de moi.

ENG: Please be kind enough to use GPG for our future conversations:
https://emailselfdefense.fsf.org/en/
If this email isn't PGP signed then it isn't mine.

-If you can't compile it dump it.