educ - Re: [EDUC] Webdiffusion

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Webdiffusion

  • From: Francois Audirac <francois AT webaf.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Webdiffusion
  • Date: Fri, 15 Sep 2017 00:04:11 +0200

Le 09/09/2017 à 12:50, Louis-Maurice De Sousa a écrit :

> http://linuxfr.org/news/studiobox-3-couteau-suisse-multimedia-pour-webradio-scolaire
>

> Cela suppose toutefois d'avoir installé un point de diffusion quelque part.

Merci pour cette excellente suggestion. Elle a fait mon bonheur !
Un beau petit cadeau que cet outil-là.

Le serveur icecast est un peu technique à installer, mais on peut
prendre exemple sur la doc interne.
L'outil est de qualité, ça mériterait une doc plus avenante, mais en
tout cas, ça correspond exactement à ce que je veux...

Merci encore.

J'ai aussi pu contacter la petit liste de diffusion des personnes qui
suivent encore le projet.

Le lien suivant avec VLC ne correspondait pas à ce que je voulais ne
disposant pas de techniciens sur place, mais je conserve l'idée dan un coin.

Merci pour les infos.

--
François Audirac