educ - Re: [EDUC] Live systèmes libres pour la classe

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Live systèmes libres pour la classe

  • From: Mathias Damour <mathias.damour AT gmx.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Live systèmes libres pour la classe
  • Date: Fri, 22 Sep 2017 21:38:24 +0200

J'avais posé à peu près la même question ici il y a un an, pour préparer la page :
https://fr.vikidia.org/wiki/Vikidia:Syst%C3%A8mes_d'exploitation_libres_et_distributions_pour_l'%C3%A9ducation
...indiquée en bandeau de site quelques temps sur Vikidia.
Les relectures et actualisations sont toujours les bienvenues, faut-il des précisions, en enlever... En vue de remettre le bandeau une semaine éventuellement.