educ - Re: [EDUC] ENT (du Languedoc Roussillon) non accessible depuis Firefox sous Linux

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] ENT (du Languedoc Roussillon) non accessible depuis Firefox sous Linux

  • From: Nicolas Hainaux <nicolas.hainaux AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] ENT (du Languedoc Roussillon) non accessible depuis Firefox sous Linux
  • Date: Wed, 22 Nov 2017 15:39:47 +0100

Bonjour !

Oui en tant qu'enseignant.

Mais quelqu'un m'a indiqué que c'était peut-être une histoire de
paramètre de langue dans firefox : il faut mettre en premier "français
de France" (fr-fr) (dans mon cas c'était français tout court (fr)). Et
en effet, ça a marché, même si la connexion est "sportive" : on tombe
d'abord sur une page qui s'auto-recharge toute seule environ 2 fois par
seconde, il faut réussir à la stopper, revenir sur l'écran d'accueil,
re-cliquer sur s'identifier, re-choisir Personnel de l'Éducation
Nationale et là ça y est on arrive sur l'accueil "prof" de l'ENT.

Merci !! Bonne journée à tous !

N. Hainaux