educ - Re: [EDUC] Demande d'aide (lycée privé de Toulouse qui veut passer tout en apple !)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Demande d'aide (lycée privé de Toulouse qui veut passer tout en apple !)

  • From: William Gambazza <wgambazza AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Demande d'aide (lycée privé de Toulouse qui veut passer tout en apple !)
  • Date: Wed, 21 Mar 2018 15:56:02 +0100

Le 21/03/2018 à 15:48, Vincent Mabillot a écrit :
> Surtout contacter les associations de parents d'élèves en particulier
> l'Apel (que je crois me souvenir que derrière l'acronyme il y a
> "Association des parents d'élèves de l'enseignement libre") ...

Effectivement, c'est aussi un levier à actionner mais il n'y a pas
assurance de ralliement
Une part non négligeable de la population considère Apple comme de bons
produits sans se soucier du reste. Une part d'entre eux possède sûrement
déjà du Apple et ne se privera pas d'aller dans le sens de la fiabilité
etc.... ne serait-ce que pour ne pas se désavouer
Mais il faut essayer !
J'ai oublié tout à l'heure :
-> Faire le plein d'énergie et de patience !

Ce genre de combat se mène sur le long termes ...

Librement
William