educ - [EDUC] HackingSÉ2K18 du 31 mars 2018 -> Dernières précisions

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] HackingSÉ2K18 du 31 mars 2018 -> Dernières précisions

  • From: Laurent Joëts <laurent.joets AT ac-versailles.fr>
  • To: l-se3-devel AT ac-caen.fr, "l-samba-edu AT ac-caen.fr" <l-samba-edu AT ac-caen.fr>, core-devel AT sambaedu.org, educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] HackingSÉ2K18 du 31 mars 2018 -> Dernières précisions
  • Date: Fri, 23 Mar 2018 08:53:51 +0100

Bonjour à tous,

Un dernier rappel pour ceux qui hésitent encore à venir passer un
agréable moment autour du projet SambaÉdu.

Les inscriptions (essentiellement pour la participation aux repas) sont
ouvertes jusqu'au mardi 27.

Les personnes qui envisagent de dormir sur place sont invitées à prendre
rapidement contact avec moi directement.

Si vous envisagez de suivre la journée à distance, une visio-conférence
sera mise en place, les infos seront diffusées le jour-même sur la liste
l-se3-devel AT ac-caen.fr.

À très bientôt j'espère ;-)

--
Laurent Joëts
Professeur de technologie & Référent Numérique

Le 14/02/2018 à 14:24, Laurent Joëts a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Cette année à nouveau, et pour la quatrième fois maintenant, nous
> organisons une journée HackingSÉ le samedi 31 mars 2018, de 9h30
> jusqu'à... comme vous voulez !
>
> Comme l'an dernier, cette journée se déroulera à l'Astroport, dans la
> merveilleuse ville de Bonnières-sur-Seine.
>
> HackingSÉ, c'est une rencontre IRL de développeurs, d'administrateurs et
> de simples utilisateurs de la solution SambaÉdu pendant une journée,
> pour faire connaissance, échanger, développer, coder, améliorer, et
> [...]

  • [EDUC] HackingSÉ2K18 du 31 mars 2018 -> Dernières précisions, Laurent Joëts, 23/03/2018