educ - Re: [EDUC] enseignant référent aux usages du numérique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] enseignant référent aux usages du numérique

  • From: Marc Hépiègne <marc.hepiegne AT oisux.org>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] enseignant référent aux usages du numérique
  • Date: Fri, 30 Mar 2018 00:01:45 +0200

Merci Florent et Félicien pour la proposition et le retour. J'y souscris
volontiers. Le combat contre GAFAM est rude, mais les logiciels libres
sont une richesse de solutions techniques, de réponses émancipatrices et
d'espoirs. Il faut mener ce combat, qui est aussi une question de
dignité. Menons-le.