educ - [EDUC] Quiz à étiquettes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Quiz à étiquettes

  • From: François Barillon Acad <francois.barillon AT ac-orleans-tours.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Quiz à étiquettes
  • Date: Mon, 30 Apr 2018 16:47:55 +0200

Bonjour,

A l'instar d'un célèbre site d'apprentissage des langues, je souhaiterais créer des exercices par déplacement d'étiquettes (voir image jointe).

Contraintes :

  • moteur libre autant que possible
  • affichage html pour passer aussi bien sur tablettes que sur ordinateur
  • possibilité d'étiquettes surnuméraires
  • possibilité de fichier son joint
  • éventuellement, une aide quand on survole/clique les mots de la question.

J'ai chargé Canoprof, mais je ne trouve que les quiz de base alors que j'ai vu des étiquettes dans les exemples.

Merci de votre aide,

François

PNG image