educ - Re: [EDUC] Quiz à étiquettes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Quiz à étiquettes

  • From: christophe Rhein <christophe.rhein AT rheinandco.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Quiz à étiquettes
  • Date: Mon, 30 Apr 2018 16:03:40 +0000

Bonsoir,
Dans Canoprof il faut aller dans les items "questions" pour trouver les étiquettes mais il manque le glisser/déposer d'étiquettes sur une image comme cela est possible avec l'apps etigliss pour Android. Par contre l'ordonnancement d'étiquettes est dispo sur Canoprof.
Avantage des exos canoprof: le hors ligne.
Par contre il faudrait peut-être explorer le site https://h5p.org/ que j'utilise pour compléter les exercices de Canoprof.
Cordialement

Canopé Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes

Christophe Rhein
Médiateur de ressources - Numérique éducatif
CORAC eTwinning - Expert Canoprof
Atelier Canopé de la Corrèze
---
christophe.rhein AT reseau-canope.fr
Tél. +33 (0)5 55 29 93 86 | +33 (0)6 30 34 56 16
Nos ressources de formation:
https://atelier-canope-19.canoprof.fr/