educ - [EDUC] outils agenda & espace de stockage

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] outils agenda & espace de stockage

  • From: JC Salmon - Collège de Cluses <coclu AT orange.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] outils agenda & espace de stockage
  • Date: Mon, 14 May 2018 22:02:43 +0200

Bonjour,

Nous sommes sur un agenda Google depuis un certain temps,
et mon principal souhaiterait trouver un outil libre d'agenda partagé
qui permette de partager avec qui on veut

Ce serait bien qu'on puisse l'installer sur un serveur web
sans serveur dédié.

Il faudrait aussi un espace de stockage facile à utiliser pour partager des
documents
en dehors de l'établissement.

Si vous pouvez m'aider à trouver la perle rare, je vous en remercie !

JC