educ - Re: [EDUC] Ça ne sert pas à grand chose, je sais ! mais si vous avez quelques minutes

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Ça ne sert pas à grand chose, je sais ! mais si vous avez quelques minutes

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Ça ne sert pas à grand chose, je sais ! mais si vous avez quelques minutes
  • Date: Thu, 21 Jun 2018 18:59:47 +0200

Bonjour,

Vous trouverez le PDF en fichier joint, vous en souhaitant une bonne relecture :)

Le dossier date de 2002, les arguments du choix envers le libre n'ont pris aucune ride, c'est le bon sens qui s'exprime :

  • plus respectueux des normes
  • coût de possession très faible à long terme
  • forte indépendance vis à vis des intégrateurs

Respect.

Librement.

ET David Prudhon.
Site :