educ - Re: [EDUC] désactiver l'UEFI sur compaq 15 ??

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] désactiver l'UEFI sur compaq 15 ??

  • From: Laurent Bloch <lb AT laurentbloch.org>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: lb AT laurentbloch.org
  • Subject: Re: [EDUC] désactiver l'UEFI sur compaq 15 ??
  • Date: Thu, 19 Jul 2018 16:19:56 +0200

Bonjour,

Alors pour Debian je ne suis pas sûr, mais pour Ubuntu 16.04 ou 18.04
le double boot marche avec les options BIOS suivantes :

Fast Boot Disabled
CSM Mode Disabled
Secure Boot Control Enabled

Mais Debian est peut-être plus intransigeant pour Secure Boot Control...

Bonne fin d'install !

--
Laurent Bloch - https://laurentbloch.net - lb AT laurentbloch.org
Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance !