educ - Re: [EDUC] Où chercher un développeur Adruino ?

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Où chercher un développeur Adruino ?

  • From: Étienne ANDRÉ <etienne AT intendancezone.net>
  • To: educ AT april.org
  • Cc: 정다빛 <chungdavid2001 AT gmail.com>
  • Subject: Re: [EDUC] Où chercher un développeur Adruino ?
  • Date: Sun, 23 Sep 2018 16:17:19 +0200 (CEST)

Merci François,

En fait les interfaces de ces appareils sont raisonnablement bien documentées
(fréquence, longueur des impulsions etc.), on devrait pouvoir se passer de
tout faire par rétro-ingénierie. Je note la référence, mais si l'on était
contraints d'en passer par là, je crains que cela ne soit plus une affaire à
300 €.

----- Mail original -----

--
Étienne ANDRÉ