educ - Re: [EDUC] Évals cp-ce1

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Évals cp-ce1

  • From: Fwehrli <florent.wehrli AT ac-nancy-metz.fr>
  • To: "educ AT april.org" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] Évals cp-ce1
  • Date: Thu, 4 Oct 2018 18:44:49 +0200
  • Dkim-filter: OpenDKIM Filter v2.11.0 mx2.ac-nancy-metz.fr ACAF0B2A

Au primaire c'est en Irlande chez Amazone...

Florent Wehrli

Message envoyé de mon ordinateur équipé de Linux Ubuntu (système d'exploitation gratuit et éthique):
http://www.ubuntu-fr.org/
Créateur d'un site dédié au numérique pour l'école:
https://informatique-ecole.weblib.re